Description du produit
Paquet de plate-bande - Plantes couvre-sol fleuries (12 plantes pour 1,5 m²)
Plantes vivaces et faciles à entretenir, pour un jardin vert toute l’année sans mauvaises herbes.
Avec une bordure composée de couvre-sols fleuris et faciles d’entretien, vous profitez d’un jardin où les mauvaises herbes ont peu de chance de s’installer. Ces plantes s’étendent largement et densément, ce qui leur permet d’étouffer efficacement les mauvaises herbes. Ce pack contient suffisamment de plantes pour environ 1,5 m², soit 12 plantes réparties entre 4 variétés différentes.
Un avantage important de ce pack est que les plantes sont persistantes : votre jardin reste donc vert et frais même en hiver.
Le pack contient :
• 3x Ajuga reptans 'Atropurpurea' (Bugle rampante)
• 3x Vinca minor (Petite pervenche)
• 3x Phlox (S) (Phlox rampant)
• 3x Waldsteinia ternata (Fraisier doré)
Exposition : Ces couvre-sols poussent bien au soleil, à l’ombre ou à mi-ombre.
Type de sol : Ces plantes se plaisent dans un sol de jardin classique. Évitez les sols trop lourds (argileux) ou trop légers (sableux). Une terre de jardin fraîche est idéale.
Attention ! La livraison de certaines plantes dépend des saisons. Il est donc possible que certaines variétés ne soient pas immédiatement disponibles. Dans ce cas, nous les remplacerons par un produit similaire.